La NHL annonce ses matchs internationaux pour 2024

par 1 minute de lecture
nhl global series
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

La NHL a annoncé aujourd’hui ses rencontres qui se tiendraient en Europe dans le cadre des Global Series au mois d’octobre et novembre 2024.

Mardi, il a été annoncé par la NHL, l’Association des Joueurs de la NHL et Live Nation, en partenariat avec Fastenal, que les Global Series NHL 2024 débuterait par un match entre les Sabres de Buffalo et les Devils du New Jersey à l’O2 Arena à Prague, en Tchéquie, les 4 et 5 octobre.

Ceci sera suivi d’un match mettant en vedette les Panthers contre les Stars de Dallas à l’Arena Nokia à Tampere, en Finlande, les 1er et 2 novembre.

Les Global Series verront aussi les Sabres disputer un match de présaison à Munich, en Allemagne, contre le Red Bull Munich de la Deutsche Eishockey Liga, la plus grande ligue professionnelle d’Allemagne, le 27 septembre.

Les billets seront mis en vente le 21 mars pour les matchs à Prague et le 22 mars pour les matchs à Tampere sur le site Internet de Live Nation. Les billets pour le match de pré-saison à Munich seront mis en vente le 7 mai prochain.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

 

Credit photo: Per Haljestam-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires