La grosse blessure de Drake Batherson après un choc avec le gardien des Sabres

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Mis en échec par Aaron Dell, le gardien des Sabres de Buffalo, Drake Batherson s’est blessé à la cheville et sera absent pour une longue période rapporte la franchise des Senators.

Sur cette action Dell se défend d’avoir « voulu donner du temps à son défenseur pour récupérer la rondelle » mais le coup d’épaule n’a pas été sanctionné par les arbitres. Ses coéquipiers et son entraîneur ne sont pas ravis de ce geste qu’ils jugent injuste :

« J’ai trouvé que ce jeu était assez salaud à l’endroit de Batherson, le gardien lui en rentré un coup d’épaule », a déclaré Tyler Ennis, auteur d’un coup du chapeau hier soir.

 

« Ce qui est frustrant, c’est qu’il a déjà fait ça auparavant », a renchéri l’entraîneur en chef DJ Smith. « C’est de l’obstruction, Batherson n’était pas dans le chemin du gardien puis au dernier moment il s’est fait frapper. »

Drank Batherson compilait 13 buts et 21 passes décisives cette saison avec un +/- de 4 montrant son rôle important dans cette équipe. Son absence sera donc un coup dur pour Ottawa.

Pour le reste, le match a été à sens unique avec une victoire facile 5 à 0 de la part des Senators. Les Sabres avaient ouvert le score mais le but de Skinner a été refusé après que Dylan Gambrell  soit resté allongé sur la glace après une violente mise en échec de l’autre côté du terrain.

Matt Murray a repoussé les 32 tirs dirigés vers lui pour signer son 14e jeu blanc en carrière. Il s’agissait aussi de sa troisième victoire de la saison.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires