Kyle Dubas espère qu’Auston Matthews apportera plus de pénalités

par 2 minutes de lecture
auston matthews
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Avoir Auston Matthews est sans doute un gage de réussite et d’action spectaculaire offensivement. Mais Le directeur général de la franchise, Kyle Dubas espère que son joueur attire davantage de pénalités.

« Il se fait rarement renverser et il ne se plaint pas vraiment », a déclaré Dubas lundi, selon La Presse canadienne. « Il était évidemment bouleversé parce que nous avons perdu le match (contre les Coyotes de l’Arizona) sur un jeu qui était un appel manqué. Mais il n’est pas du genre à se plaindre. Il va juste faire son truc et roule.

« Nous souhaitons que la façon dont il a joué attire plus de pénalités, mais ils ne pensent pas que ce soit le cas. »

Auston Matthews n’a vu que neuf pénalités sifflées en sa faveur cette saison, ce qui le place au 304e rang parmi tous les joueurs. Le capitaine des Oilers d’Edmonton, Connor McDavid, mène la ligue avec 44 fautes sifflées sur lui. C’est à l’image de la franchise de manière générale cette saison. Les Leafs sont l’équipe qui a le moins de faute sifflées à son avantage avec 205. Malgré cela, les Leafs en tirent le maximum avec le meilleur jeu de puissance de la ligue à 29.2%.

 

 

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires