Kyle Dubas confirmé dans ses fonctions

par 2 minutes de lecture
Kyle Dubas
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Arrivé cet été en provenance des Maple Leafs, Kyle Dubas a été confirmé dans ses nouvelles fonctions de directeur général et président des opérations hockey des Penguins.

La franchise a donc levé sa période d’essai au poste tout en le conservant sur le double rôle. La franchise a également annoncé quatre autre promotions interne : Andy Saucier, directeur du personnel professionnel, Erik Heasley, directeur des opérations des ligues mineures et du recrutement, Amanda Kessel et Trevor Daley en tant qu’assistants spéciaux de Kyle Dubas.

« Pour le moment, je pense qu’il est préférable pour la continuité que je continue officiellement dans les deux rôles de président et de directeur général du département des opérations de hockey », a déclaré Kyle Dubas via NHL.com. « Nous continuerons à réévaluer la position de directeur général aux côtés de tous les autres lors des futures saisons mortes, pour nous assurer que nous optimisons toutes les facettes du département. Nous avons ici une équipe de direction petite mais extrêmement dévouée, et j’ai appris à connaître chacun d’entre eux assez bien au cours des deux derniers mois. Nous avons également ajouté Jason Spezza et Vukie Mpofu pour nous offrir un bon mélange d’expérience de jeu, de sens du front office et de potentiel de croissance. »

Absent des séries éliminatoires la saison dernière, les Penguins auront à coeur d’y revenir sous la houlette de leur nouveau directeur général. Il a la tâche difficile de rendre à nouveau compétitifs des Penguins vieillissant tout en préparant le futur et l’après Crosby, que beaucoup redoutent.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires