Kris Letang victime d’un AVC sera absent pour une durée indéterminée

par 2 minutes de lecture
kris letang
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le défenseur des Penguins, Kris Letang a été victime d’un AVC et sera absent de manière indéfinie.

Kris Letang n’était pas au courant qu’il avait eu un accident vasculaire cérébral.

« Il savait juste que quelque chose n’allait pas », a déclaré Ron Hextall, le directeur général de la franchise. « C’est alors qu’il a contacté notre personnel médical. C’est alors qu’il est allé à l’hôpital pour faire des tests. C’est alors que cela a été révélé. Mais il ne soupçonnait pas ou ne savait pas qu’il avait eu un accident vasculaire cérébral. »

Ron Hextall a donné des nouvelles rassurantes de Kris Letang :

« Je pense, avant tout, que Kris va bien compte tenu de ce qui s’est passé », a déclaré Hextall mercredi. « Il était au match hier soir. J’ai bavardé avec lui pendant un moment, en fait toute la deuxième période. Quand [l’entraîneur Mike Sullivan] s’est adressé à l’équipe après le match et a fait savoir aux joueurs exactement ce qui s’était passé, Kris est entré dans la pièce. .

« Il voulait assurer à tout le monde qu’il allait aussi bien que possible. Il n’y a pas d’effets persistants à ce stade de l’AVC. … Jusqu’à présent, tout semble aussi positif que possible. »

Ce n’est pas la première fois que cela arrive à Letang. En effet en 2014 avant un match face aux Kings, Letang avait déjà fait un premier AVC et les tests avait révélé qu’il était né avec un petit trou dans le coeur qui se referme normalement chez la plupart des gens.

Kris Letang a disputé 17 saisons avec les Penguins et se classe premier parmi les défenseurs pour les matchs (962), les buts (145), les passes (517) et les points (662).

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires