Kings et Predators en playoffs, un mince espoir pour Vegas

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La soirée de mardi en NHL était tout simplement fantastique. La course aux playoffs à l’Ouest nous a offert une partie de son dénouement avec la validation des billets pour les Kings et les Predators. Vegas a perdu mais au tirs aux but seulement, leur laissant un mince espoir de qualification.

La tâche continue de se complexifier pour Vegas après cette nouvelle défaite hier soir et un seul point pris. Avec la qualification des Predators et des Kings, la dernière place se joue donc désormais entre les Stars et les Golden Knights. Pour se qualifier le scénario est simple pour les Golden Knights :

  • Vegas doit gagner ses deux derniers matchs ET Dallas doit perdre ses deux derniers dans le temps réglementaire. 

Dallas affronte Anaheim et Arizona pour clôturer sa saison. Il ne leur fat donc qu’un point pour être la 16ème et dernière équipe qualifiée pour les playoffs. Dès ce soir, Dallas peut donc se qualifier officiellement.

Les Kings connaissent leur adversaire

Pour leur première qualification en playoffs depuis 2017-18, les Kings retrouveront les Oilers lors du premier tour de ces playoffs NHL. La dernière fois que la franchise de Los Angeles a remporté une série de playoffs, c’état en 2014, lors de leur dernier sacre.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Pour Nashville, la blessure de Juuse Saros a de quoi inquiéter à l'(approche du premier tour des playoffs.

La saison régulière se termine dimanche soir.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires