Kevin Hayes absent 6 à 8 semaines

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le centre des Flyers de Philadelphie va devoir subir une opération que le tiendra éloigné de la glace au moins pour les 10 premiers matchs de la saison.

La saison 2021-2022 de NHL n’a pas encore démarré mais les Flyers doivent déjà faire face à une absence majeure. En effet, leur centre Kevin Hayes a ressenti une gêne à l’aine lors du camp d’entraînement ce lundi. Cette blessure à nécessité une opération qui tiendra le joueur de 29 ans loin des patinoires pour une durée de 6 à 8 semaines et donc pour le début de saison. Cette blessure de l’un des cadres de l’équipe vient s’ajouter à la blessure du défenseur Samuel Morin qui manquera lui aussi 6 à 8 semaines à cause d’une opération du genou.

Kevin Hayes fait partie des joueurs important de l’effectif des Flyers qui visent très clairement cette année une place en playoffs. La saison dernière, Hayes avait pointé à 31 reprises (12 buts et 19 assists) en 55 matchs ce qui en faisait le 7e meilleur joueur de son équipe dans ce domaine statistique. En carrière, le joueur natif de Boston, a déjà inscrit 127 buts et 174 assists en un peu plus de 500 matchs.

Le malheur des uns faisant toujours le bonheur des autres, c’est Morgan Frost qui pourrait « profiter » de la blessure de son coéquipier en passant sur la première ligne. Une occasion en or pour ce jeune joueur de 22 ans qui pourrait se révéler pleinement cette saison aux côtés de joueurs talentueux.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires