Kevin Cheveldayoff prolonge 3 ans chez les Winnipeg Jets

par 1 minute de lecture
Kevin Cheveldayoff
par 1 minute de lecture
Enlever la pub
Le directeur général de la franchise des Winnipeg Jets , Kevin Cheveldayoff a trouvé un accord pour une prolongation de contrat de trois ans. Il est désormais lié à l’organisation jusqu’en 2025.

En place depuis l’arrivée de la franchise à Winnipeg en 2011, ses Jets se sont qualifiés quatre fois pour les séries éliminatoires de la Coupe Stanley, dont une place pour la finale de la Conférence Ouest en 2017-2018. Cheveldayoff a été finaliste pour le prix du directeur général de l’année de la NHL en 2017-2018.

Une inter-saison chargée pour Cheveldayoff

Après avoir échoué à se qualifier pour les playoffs cette saison, Kevin Cheveldayoff va avoir une inter-saison mouvementée.

Les leaders de la franchise Dubois et Mark Scheifele ont montré leur réticence à prolonger l’aventure sur le long terme sans changement au sein de la franchise. Cette inter-saison sera déterminante pour eux et leur avenir au sein des Jets.

Cela passera eut-être par la quête d’un nouvel entraîneur principal pour insuffler un nouveau souffle à cette équipe et créer une dynamique positive.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires