Kent Hughes à propos de Ben Chiarot : « Si le bon accord est là, nous le ferons »

par 1 minute de lecture
ben chiarot
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Après Tyler Toffoli, c’est le nom de Ben Chiarot qui revient le plus souvent pour un départ de la franchise du Canadiens. Ce matin, nous évoquions même un possible départ d’ici 7 à 10 jours pour le défenseur des Habs. 

Aujourd’hui, le directeur général de la franchise, Kent Hughes a confirmé qu’il « reçevait beaucoup d’appels » de la part d’autres franchise à propos de Ben Chiarot. Cependant, Hughes ne se débarrassera pas de son joueur si facilement :

« Si nous avions le bon échange pour Ben Chiarot en ce moment, nous ferions le pas », a déclaré Hughes mercredi. « Il pourrait être échangé aujourd’hui, il pourrait être échangé dans deux semaines », a poursuivi Hughes. « Si le bon accord est là, nous le ferons. Nous n’attendrons pas le marché. »

Agent libre à la fin de la saison, Chiarot est actuellement sur la liste des blessés pour une blessure dans le bas du corps contractée samedi face à Columbus. Chiarot n’est pas le seul nom à être potentiellement partant. En effet, Hughes a confirmé que Jeff Petry pourrait lui aussi partir de Montréal d’ici le 21 mars prochain.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires