Karlsson nie les rumeurs de trade
De récentes rumeurs évoquaient un éventuel trade d’Erik Karlsson en direction d’Ottawa.
Erik Karlsson, défenseur suédois pour les Penguins de Pittsburgh, a réagi aux récentes rumeurs de trade l’envoyant à nouveau à Ottawa.
« C’est le Canada pour vous », a déclaré le défenseur de Pittsburgh. « J’ai joué là-bas pendant longtemps, alors je sais comment fonctionne ce jeu. Ils ont beaucoup de choses à raconter chaque jour parce qu’ils ont beaucoup de temps d’antenne à occuper, mais très peu de choses à discuter. »
Ces rumeurs envoyant Karlsson chez les Senators ont fait surface après le fait que Pittsburgh se dirige probablement vers une deuxième saison consécutive sans parvenir à aller en play-offs de la Coupe Stanley. Durant l’intersaison, les Penguins se sont offert Erik Karlsson, en provenance des Sharks de San Jose, afin d’ajouter un vétéran à l’équipe, derrière le canadien Sidney Crosby.
La période de trade s’est terminée il y a très peu de temps en NHL. Les Penguins ont été échangeurs en laissant partir Jake Guentzel en direction de la Caroline, chez les Hurricanes. Forcément, ce trade a fait place à un lot de spéculations sur l’avenir de Karlsson dans la franchise. Ces rumeurs l’envoyait à Ottawa, franchise dans laquelle il a passé neuf années de sa carrière.
« Les gens aiment imaginer des scénarios et c’est comme ça », a déclaré le suédois. « Ce n’est pas quelque chose que j’étudie ou dont je me préoccupe trop. »
Commentaires