Kaapo Kakko : le bon retour

par 2 minutes de lecture
Kaapo Kakko
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NHL – Kaapo Kakko, l’ailier finlandais, a effectué un retour triomphal chez les New York Rangers après une longue absence due à une blessure au bas du corps.

Son come-back, marqué par son intégration dans le Top-6 avec Mika Zibanejad et Chris Kreider, a insufflé un nouvel élan à l’équipe. Kakko, qui avait été écarté pendant 21 matchs, n’a montré aucun signe de rouille dans sa performance lors de la victoire cruciale des Rangers 2-1 contre les Capitals de Washington.

Le retour de Kaapo Kakko ne pouvait pas être plus opportun.

Les Rangers, aux prises avec une série de quatre défaites, avaient désespérément besoin d’un coup de pouce. La présence de Kaapo Kakko sur la glace, comptant pour 16:04 de temps de jeu, était bien plus que symbolique.

« C’était bien… c’était une bonne chose. J’étais content de cela. Bonne victoire, également, » a réfléchi Kakko sur son retour.

L’entraîneur en chef Peter Laviolette avait toute confiance en Kaapo Kakko, n’imposant aucune restriction ni limite de temps de jeu. Cette décision souligne la croyance de Laviolette dans les capacités de Kakko et son rôle crucial dans la dynamique de l’équipe.

Les Rangers, ayant besoin d’une présence avant de calibre NHL, ont trouvé leur réponse dans le retour de Kakko. Ses performances initiales de la saison avaient été prometteuses, et bien que les résultats n’aient pas toujours reflété son potentiel, son dernier match a indiqué une tendance positive.

 

Credit Photo : Brad Penner-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires