Juraj Slafkovsky placé sur la liste des blessés

par 2 minutes de lecture
juraj slafkovsky
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Juraj Slafkovsky, numéro 1 de la draft NHL 2022 a été placé sur la liste des blessés du Canadiens en compagnie de Joel Armia et Jake Evans.

Juraj Slafkovsky souffre d’une blessure au bas du corps. L’attaquant a joué seulement 9:04 dans une victoire de 2-1 contre les Rangers de New York dimanche et a amassé 10 points (quatre buts, six passes) en 39 matchs cette saison.

Joel Armia a quand à lui une blessure au haut du corps. Il a récolté une passe en 18:25 de temps de glace dimanche et a récolté sept points (trois buts, quatre passes) en 32 matchs. Enfin, Jake Evans, qui souffre d’une blessure au bas du corps, a quitté ses partenaires samedi à la fin de la première période. L’attaquant a 11 points (deux buts, neuf passes) en 43 matchs.

Mais cela ne s’arrête pas là pour Montréal qui place également Sean Monahan sur la liste des blessés à long terme en raison d’une blessure dans le bas du corps qui l’éloigne des patinoires depuis le 5 décembre dernier. Martin St Louis, restait philosophe malgré toutes ces blessures avant la rencontre face à Winnipeg:

« C’est la Ligue », a déclaré l’entraîneur des Canadiens, Martin St. Louis. « Vous contrôlez les choses que vous pouvez, et nous allons gérer cela. Nous verrons ce que nous avons ce soir et nous allons essayer de mettre en place la meilleure formation pour mettre notre meilleur pied en avant pour jouer un match et nous donner une chance de gagner. »

Et il a eu raison, Montréal a réalisé une prestation solide à l’aide de ses jeunes renforts appelés d’AHL. le Canadiens s’est imposé à la maison 4 à 1 face au co-leader de la conférence Ouest, Winnipeg.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires