SPORTS
Pronostics
Paris Sportifs
Culture US
+18 | Jouer de manière responsable | Contenu commercial

Juraj Slafkovsky placé sur la liste des blessés

Charles Taudin

Juraj Slafkovsky, numéro 1 de la draft NHL 2022 a été placé sur la liste des blessés du Canadiens en compagnie de Joel Armia et Jake Evans.

Juraj Slafkovsky souffre d’une blessure au bas du corps. L’attaquant a joué seulement 9:04 dans une victoire de 2-1 contre les Rangers de New York dimanche et a amassé 10 points (quatre buts, six passes) en 39 matchs cette saison.

Joel Armia a quand à lui une blessure au haut du corps. Il a récolté une passe en 18:25 de temps de glace dimanche et a récolté sept points (trois buts, quatre passes) en 32 matchs. Enfin, Jake Evans, qui souffre d’une blessure au bas du corps, a quitté ses partenaires samedi à la fin de la première période. L’attaquant a 11 points (deux buts, neuf passes) en 43 matchs.

Mais cela ne s’arrête pas là pour Montréal qui place également Sean Monahan sur la liste des blessés à long terme en raison d’une blessure dans le bas du corps qui l’éloigne des patinoires depuis le 5 décembre dernier. Martin St Louis, restait philosophe malgré toutes ces blessures avant la rencontre face à Winnipeg:

« C’est la Ligue », a déclaré l’entraîneur des Canadiens, Martin St. Louis. « Vous contrôlez les choses que vous pouvez, et nous allons gérer cela. Nous verrons ce que nous avons ce soir et nous allons essayer de mettre en place la meilleure formation pour mettre notre meilleur pied en avant pour jouer un match et nous donner une chance de gagner. »

Et il a eu raison, Montréal a réalisé une prestation solide à l’aide de ses jeunes renforts appelés d’AHL. le Canadiens s’est imposé à la maison 4 à 1 face au co-leader de la conférence Ouest, Winnipeg.

nba nba
nfl nfl
mlb mlb
nhl nhl
wnba wnba

Rédacteur en chef global de The Playoffs, j’ai créé The Free Agent, devenu The Playoffs FR, en 2020 durant la pandémie. Amoureux depuis des années des 4 sports majeurs américains, j’organise maintenant la stratégie éditoriale et les réseaux sociaux de l’ensemble des versions de The Playoffs. Il m’arrive encore d’écrire sur certains sports que j’affectionne particulièrement comme la NFL ou la MLB. Si vous devez retenir qu’une chose : Eli Manning est le vrai GOAT pour avoir battu deux fois Tom Brady.

Lire la suite