JT Miller et les Canucks toujours invaincus

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La belle série se poursuit du côté des Canucks de Bruce Boudreau avec cette 7ème victoire de suite face à Anaheim en prolongation 2 à 1.

« Notre première période n’a pas été si solide, mais nous nous sommes améliorés au fil du match », a déclaré Boudreau après le match. « Gibson devait être à son meilleur parce que nous avons eu des occasions vraiment dangereuses et je suis vraiment fier d’eux pour l’avoir mis en défaut. Il y a une volonté de gagner et la volonté a pris le dessus ce soir. »

Les Canucks, qui ont réussi 36 tirs dans le temps réglementaire, ont égalé une série de sept victoires consécutives établie le 4 janvier 2020 avec une victoire de 2-1 sur les Rangers de New York. Et ils n’avaient pas gagné à The Pond à Anaheim depuis le 5 mars 2017, lorsque Richard Bachman a effectué 43 arrêts dans un triomphe 2-1.

JT MIller a offert la victoire au Canucks après avoir dégagé la rondelle de son propre camp et utilisé sa pointe de vitesse pour se présenter seul face à Gibson et le battre sur le coté de son gant.

« Je devais être fort avec mon bâton et je pensais que je l’avais tiré tout le long de la glace et je suis content que cela ne l’ait pas atteint (Gibson). « J’ai dû baisser la tête pour patiner et y arriver. Je tire vers son gant tout le temps et j’avais à peu près ma décision. »

Vancouver tentera de poursuivre sa belle série ce soir face aux Kings à Los Angeles.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires