Jordan Binnington absent plusieurs semaines

par 2 minutes de lecture
jordan binnington
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
Le gardien des Blues de St Louis, Jordan Binnington pourrait être absent plusieurs semaines à cause d’une entorse au genou subie cette nuit lors du match 3 face à Colorado. 

Après une collision devant son filet avec Nazem Kadri, Jordan Binnington a du quitter ses coéquipiers malgré sa volonté farouche de rester sur la glace. Cette action a provoqué la colère de l’entraîneur des Blues, Craig Berube :

« Regardez la réputation de Kadri, c’est tout ce que j’ai à dire », a déclaré Berube, citant les suspensions passées de Kadri en séries éliminatoires.

De son côté, Nazem Kadri se défend d’avoir blessé sciemment le gardien des Blues :

“J’ai juste essayé de dégager la rondelle, je pense que leur défenseur du côté faible m’a frappé et c’est ce qui a causé la collision. Donc, j’espère qu’il va bien. Je ne sais pas s’il vient de me lancer une bouteille d’eau ou non, mais je ne peux pas faire grand-chose, mec », a déclaré Kadri.

Son remplaçant, Ville Husso a concédé un but après seulement deux tirs et quatre en 23 tirs. Il n’avait pas joué depuis les 14 derniers jours. Sans Binnington, la tâche sera plus compliquée pour St Louis. Depuis son retour lors du match 4 au tour précédent, il a été tout simplement déterminant dans la qualification des Blues. Il n’a concédé que 9 buts en 176 tirs (94.9% d’arrêts). Ville Husso est tout à fait capable de tenir les cages, mais Jordan Binnington semblait être en état de grâce.

L’Avalanche s’est imposé 5 à 2 hier soir et prend les devants dans la série.

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires