Jonathan Toews et Patrick Kane aurait aimé faire plus pour aider Kyle Beach

par 2 minutes de lecture
Chicago Blackhawks
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Chicago Blackhawks vivent une période extrêmement compliquée avec l’affaire d’agression sexuelle qui a éclatée au grand jours mardi.

Dans cette affaire, l’ancien entraineur adjoint Brad Aldrich est accusé d’agression sexuelle sur un ancien joueur anonyme au départ et qui s’est révélé être Kyle Beach. Dans une interview donnée à TSN, Beach pensait que tout le vestiaire était alors au courant des agissement d’Aldrich. À la lumière des derniers évènements, certains coéquipiers sont sorti de leur silence pour apporter leur soutient à Beach. Il s’agit de Jonathan Toews et Patrick Lane.

« Je connaissais assez bien Kyle grâce à quelques camps d’entraînement différents « , a déclaré Kane. « Il semblait être un gars chanceux … J’aurais aimé qu’à l’époque nous aurions pu faire des choses différentes ou savoir des choses différentes pour l’aider. »

« En fin de compte, je ne souhaite en aucun cas m’exonérer de cette situation en disant que je ne le savais pas, mais la vérité est que je n’en ai pas entendu parler avant le camp d’entraînement de l’année qui a suivi », a déclaré Toews. « En fin de compte, cela ne change pas ce qui s’est passé, cela ne le fait pas disparaître. »

Mardi, la NHL a infligé une amende de 2 millions de dollars aux Blackhawks pour leur gestion de la situation, et le directeur général Stan Bowman a démissionné.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires