Jonathan Quick débarque à Vegas !

par 2 minutes de lecture
kings jonathan quick
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Échangé dans un premier temps à Columbus, l’ancien gardien des Kings, Jonathan Quick rebondit finalement à Vegas ! 

Les détails de l’échange ne sont pas connus pour le moment.

Quick a été acquis par Columbus mercredi des Kings de Los Angeles, avec deux choix au repêchage, en échange de Vladislav Gavrikov et Joonas Korpisalo. Cependant, des sources ont déclaré à Seravalli que Quick n’était pas satisfait de l’échange initial avec Columbus.

Jonathan Quick a passé 16 saisons avec les Kings, remportant deux coupes Stanley et un trophée Conn Smythe. Il a établi plusieurs records de franchise pour les matchs joués, les victoires, les blanchissages et le pourcentage d’arrêts.

Il a signé un contrat de 58 millions de dollars sur 10 ans en 2012, qui doit expirer cette année. Cependant, le joueur de 37 ans a dépassé son apogée et a affiché des pourcentages d’arrêt inférieurs à 0,900 au cours de trois des cinq dernières saisons.

Cette saison, il a un bilan de 11-13-4, un pourcentage d’arrêts de 0,876 et une moyenne de buts alloués de 3,50.

Les Golden Knights ont subi des blessures dans les cages toute la saison, avec Robin Lehner et Logan Thompson tous les deux absents. Cela laisse Adin Hill et Michael Hutchinson comme duo de gardien. Vegas a été actif jusqu’à la date limite des échanges, acquérant les attaquants Ivan Barbashev et Teddy Blueger dans des accords séparés avant de faire venir Jonathan Quick.

Il est à noter que Quick devra attendre la fin de la saison régulière pour potentiellement affronter son ancienne équipe, car les Golden Knights et les Kings ne devraient pas se rencontrer avant le 6 avril.

Cependant, il est possible que les rivaux de la division Pacifique puissent s’affronter dans les séries éliminatoires alors qu’ils se disputent la première place cette saison.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires