Jonathan Marchessault jouera le All-Star Game pour ses enfants

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Alors qu’il pensait profiter de vacances bien méritée, Jonathan Marchessault sera finalement présent à Vegas pour le All Star Game qui débute ce soir. 

Hormis le match des étoiles de samedi soir (à suivre dès 20h sur Canal Plus Sport), le québécois participera au concours du tireur le plus précis ce soir lors de la soirée du concours des habiletés. Une première pour lui :

« J’arrive vendredi matin. Je vais pouvoir être là pour les festivités », s’est-il réjoui jeudi durant sa chronique Ce qui se passe à Vegas présentée à L’Antichambre.

« C’est sûr que c’est un bel accomplissement en tant que joueur de hockey, considérant le parcours que j’ai eu. Ça représente une fierté, mais surtout je veux offrir ça en cadeau à mes enfants. C’est la raison principale pour laquelle je pars de mon voyage plus tôt. Mes enfants sont rendus assez vieux pour comprendre et ils vont avoir des étoiles dans les yeux toute la fin de semaine. »

Marchessault aura comme opposants Leon Draisaitl, Clayton Keller, Rasmus Dahlin, Sebastian Aho, Jake Guentzel, Troy Terry, Johnny Gaudreau et Patrice Bergeron. Pour le match des étoiles, il retrouvera ses coéquipiers Mark Stone et Alex Pietrangelo, de même que son entraîneur en chef Peter DeBoer.

 

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires