Jon Cooper : le plus rapide à 450 victoires

par 2 minutes de lecture
Jon Cooper
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Opposés à Nashville, le Lightning de Pierre-Edouard Bellemare ont remporté un succès 5 à 2 pour offrir la 450ème victoire en carrière à Jon Cooper leur entraîneur.

À 55 ans, Jon Cooper est devenu l’entraîneur le plus rapide de la LNH à atteindre la marque des 450 victoires.

Très rapidement, Tampa Bay s’est mis à l’abri avec des buts de Brayden point et Corey Perry en avantage numérique.

Brayden Point a marqué après seulement 1:16 dans le match pour Tampa Bay. C’était la quatrième fois que le Lightning marquait avec les 90 premières secondes d’un match cette saison, à égalité avec Buffalo, Nashville et Vegas pour le plus de match de la sorte parmi toutes les équipes.

Corey Perry a marqué son 113e but en avantage numérique. Il est le seul joueur actif avec au moins 100 points en avantage numérique et plus de 1 300 minutes de pénalité.

Nashville revient dans la partie avant qu’une grande première cette saison n’arrive : un but du Lightning en infériorité numérique.

Brandon Hagel a marqué son deuxième but en désavantage numérique en carrière pour donner au Lightning son premier de la saison. Après en avoir cédé un plus tôt ce soir aux Predators, Tampa Bay était le seul club sans un but en infériorité numérique en 2022-23.

Il reste encore 3 matchs à domicile sur la série de 6 que doivent jouer le Lightning.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires