Johnny Gaudreau toujours indécis

par 2 minutes de lecture
johnny gaudreau
par 2 minutes de lecture

Johnny Gaudreau ne se serait pas encore décidé à propos de l’offre faite par les Calgary Flames.

 

Pierre LeBrun rapporte que le statu quo est toujours de mise concernant l’avenir de Johnny Gaudreau au sein de la franchise de Calgary :

« C’est le statu quo en à ce qu’on me dit (pour l’instant) que Johnny Gaudreau reste indécis quant à l’offre des Flames de Calgary », a rapporté Pierre LeBrun de TSN lors de l’édition de jeudi de « Insider Trading« .

« Son camp n’a pas communiqué aux Flames d’une manière ou d’une autre où il souhaite aller à ce stade. »

 

La saison dernière, Gaudreau a réalisé une saison record avec 40 buts et 115 points en 82 matchs de saison régulière. Il vient de terminer son contrat de 6 ans et 6.75 millions de dollars de cap hit et semble destiné à une belle augmentation compte tenu de ses performances.

Problème, Gaudreau n’est pas le seul à pouvoir prétendre à une hausse de salaire.  Andrew Mangiapane et Matthew Tkachuk, tous deux agent libre restreints pourrait aussi prendre leur part du gâteau. les Flames possède 27 millions de dollars de cap space pour la saison prochaine.

Les Flames avaient terminé à la première place de la division pacifique mais avait été éliminés par les Oilers au deuxième tour des séries éliminatoires.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires