Jesper Bratt prolonge 1 an avec les Devils

par 2 minutes de lecture
jesper bratt
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les New-jersey Devils ont prolongé un an Jesper Bratt pou run montant de 5.45 millions de dollars juste avant que les deux parties ne se rencontrent pour l’arbitrage.

Jesper Bratt a terminé la meilleure saison de sa carrière avec 26 buts et 73 points en 76 matchs disputés. C’est le meilleur total de la franchise en terme de point et à égalité avec Jack Hughes pour le nombre de buts. Le montant de son nouveau contrat se situe en plein milieu entre les dépôts d’arbitrage du joueur (6,5 millions de dollars) et de l’équipe (4,15 millions de dollars).

Son apport a été très précieux la saison dernière et ce nouveau contrat lui donne donc l’opportunité de surfer sur sa lancée l’an prochain avant de négocier un nouveau beau contrat, plus en adéquation avec sa production. En effet, sa valeur sur le marché se situerait davantage vers les 9.1 millions de dollars avec un cap hit projeté de 7.2 millions par an sur huit ans mais avec une meilleure probabilité de signer pour 5.6 millions de dollars sur 4 ans, selon Evolving-Hockey

Jesper Bratt sera toujours agent libre à la fin de ce contrat et une prolongation à long terme pourrait être une bonne idée pour les Devils, si sa production se confirme encore la saison prochaine.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires