Jason Robertson manquera le début du camp d’entrainement des Stars

par 2 minutes de lecture
jason robertson
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Agent libre restreint, Jason Robertson ne participera pas au début du camp d’entrainement des Stars en raison de la stagnation de ses négociations contractuelles avec la franchise.

Le directeur général de la franchise, Jim Nill a déclaré que les discussions étaient bonnes et que les deux parties travaillaient sur leur points de désaccords. Nill espère que la situation sera vite résolue pour que celui qui marquait un point par match l’an dernier revienne au plus vite auprès de ses coéquipiers :

« Espérons que cela se concrétise rapidement », a déclaré Nill. « Je pense qu’il est déçu de ne pas être au camp et nous aussi. C’est très important pour un joueur plus jeune et, comme vous l’avez mentionné, un nouveau personnel d’entraîneurs et tout le reste. Nous avons du temps devant nous. Nous souhaitons qu’il arrive ici dès qu’il le pourra. »

Les Stars disposent de 7 à 8 millions de dollars disponible pour pouvoir prolonger Jason Robertson et Nill ne pense pas avoir à faire des mouvements pour pouvoir signer d’accord avec son joueur.

Il était presque acquis qu’après la signature de son contrat par Oettinger il y a quelques semaines, celui de Jason Robertson suivrait assez rapidement. Au lieu de cela, les négociations sont au point mort, ce qui coûte à Robertson les entraînements du camp d’entraînement et compromet potentiellement sa disponibilité pour le début de la saison dans moins d’un mois.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires