Jamie Benn expulsé lors du match Golden Knights-Stars

par 2 minutes de lecture
Jamie Benn
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Jamie Benn, capitaine des Dallas Stars s’est fait expulser moins de deux minutes après le début de la rencontre entre les Golden Knights et les Stars.

Jamie Benn s’est fait expulser après une collision avec Mark Stone, capitaine des Golden Knights. Après ce contact, Mark Stone est tombé sur la glace et Jamie Benn s’est précipité, les deux mains sur la crosse et a pris contact près du coup de Stone qui glissait allonger sur la glace.

« Disons-le de cette façon. Il a fait une erreur. Il s’en sent vraiment mal. Je ne pense pas que quiconque dans le bâtiment se sente plus mal que lui à ce sujet », a déclaré DeBoer, entraîneur des Stars. « Je ne vais pas m’accumuler, il a été un leader ici pendant toute sa carrière et mène chaque jour sur et hors de la glace. … Heureusement, Mark Stone va bien », a déclaré DeBoer. « Nous devons vivre avec les conséquences. Nous avons vécu avec eux ce soir, et nous vivrons avec eux à l’avenir s’il y a une autre discipline supplémentaire. »

Les Stars étaient déjà menés 1-0 après la faute commise par Benn. Dallas se sera finalement incliné 4-0 face à Las Vegas menant désormais la série 3-0. Le 4e match qui peut être décisif pour Vegas aura lieu dans la nuit de jeudi à vendredi à 2h.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires