Jakub Vrana rejoint le programme d’aide de la NHL

par 2 minutes de lecture
Jakub Vrana
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

L’attaquant tchèque Jakub Vrana a rejoint le programme d’aide de la NHL et ne sera donc pas disponible pour une durée indéterminée.

On ne reverra pas tout de suite Jakub Vrana sur les patinoires de la ligue nord-américaine! Absent lundi lors du match contre les Kings de Los Angeles pour « raisons personnelles », l’ailier de 26 ans a donc décidé de rejoindre le programme d’aide mis en place conjointement par la NHL et l’association des joueurs. Ce programme vient en aide aux joueurs victimes de problème de santé mentale ou d’addiction. Carey Price avait rejoint ce même programme lors de la saison dernière.

Jakub Vrana avait déjà inscrit deux points lors de ses deux premiers matchs de la saison ce qui porte son total à 32 points depuis son arrivée à Detroit en avril 2021. Depuis le début de sa carrière NHL et sa sélection au premier tour de la draft par les Capitals de Washington, Vrana a inscrit 98 buts et 91 assistances.

Aucune date de retour sur la glace n’est pour l’instant fixée pour Vrana. Avant de revenir avec ses coéquipiers, le joueur tchèque devra recevoir l’autorisation des administrateurs du programme d’aide. Sa franchise des Red Wings de Detroit ont enregistré la nouvelle provenant de la NHL mais n’ont pas souhaité commenter la situation.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires