Jakub Vrana envoyé à St Louis !

par 2 minutes de lecture
Jakub Vrana
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le président des opérations hockey et directeur général des Blues de St. Louis, Doug Armstrong, a annoncé que l’équipe a échangé l’attaquant Dylan McLaughlin et un choix de septième ronde en 2025 aux Red Wings de Detroit en échange de l’attaquant Jakub Vrana.

Jakub Vrana a joué pour les Red Wings au cours des trois dernières saisons, accumulant 32 points (22 buts, 10 passes) et 18 minutes de pénalité en 42 matchs de saison régulière. Il a été initialement sélectionné par les Capitals de Washington au premier tour, 13e au total, du repêchage 2014 de la LNH.

Au cours de ses cinq saisons avec les Capitals, Jakub Vrana a disputé 284 matchs de saison régulière, marquant 157 points (76 buts, 81 passes) et 67 minutes de pénalité. Il a également participé à 38 matchs éliminatoires, contribuant huit points (trois buts, cinq passes) à la victoire des Capitals en Coupe Stanley en 2018. Au cours de sa carrière de 326 matchs de saison régulière, Vrana a accumulé 189 points (98 buts, 91 passes) et 85 minutes de pénalité.

Pendant ce temps, McLaughlin, originaire de Lancaster, New York, a été signé par les Blues en tant qu’agent libre le 14 juillet 2022. Il a disputé six matchs avec la filiale des Blues dans la AHL, les Thunderbirds de Springfield, cette saison, marquant un but.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires