Jake Oettinger blessé lors du match contre les Sénateurs d’Ottawa

par 2 minutes de lecture
jake oettinger
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NHL – Le gardien des Stars de Dallas, Jake Oettinger, a subi une blessure au bas du corps, lors de la victoire étriquée de l’équipe 5-4 contre les Sénateurs d’Ottawa.

Jake Oettinger était en train de faire un arrêt sur un tir de l’attaquant des Sénateurs, Claude Giroux. Alors que la rondelle s’est coincée sous son patin droit, Oettinger semblait se tordre de manière inquiétante, suscitant immédiatement l’inquiétude de son équipe et du public.

Avant cet incident, il avait connu un début de match difficile, concédant deux buts sur les deux premiers tirs du match. Cependant, il a réussi à bloquer le tir de Giroux, ce qui a ironiquement conduit à sa blessure.

Suite à cet incident, l’entraîneur en chef des Stars, Peter DeBoer, a fourni une mise à jour sur l’état de Oettinger.

Selon Elliotte Friedman de Sportsnet, Jake Oettinger n’accompagnera pas l’équipe pour le prochain match à St. Louis contre les Blues. Ce développement signale un changement potentiel dans la stratégie de l’équipe, la présence d’Oettinger dans le but ayant été primordiale dans leurs performances récentes. Le gardien de 24 ans, avec un bilan de 11-7-2 et un pourcentage d’arrêts de .904 en 20 apparitions avant le match de vendredi, a été une figure clé dans la formation défensive des Stars.

Scott Wedgewood, remplaçant de Jake Oettinger, a fait plus que de prendre sa relève en arrêtant 25 des 27 tirs.

 

Credit Photo: Jerome Miron-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires