Jake Allen: Direction le Colorado?

par 2 minutes de lecture
Jake Allen
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NHL – En délicatesse ces derniers temps, l’Avalanche du Colorado pourrait aller chercher Jake Allen pour se renforcer.

Jake Allen dans le Colorado c’est possible? Alors que la franchise est au plus mal depuis le retour du All-Star break, avec 1 victoire contre Washington en 6 matchs, l’Avalanche cherche à renforcer son équipe, en commençant par un
gardien. En effet, Alex Georgiev est le gardien titulaire sur la quasi-totalité des matchs, et sa doublure n’est pas très rassurante. L’Avalanche cherche donc à faire en sorte que Georgiev puisse se reposer, mais c’est très compliqué, car il faut aussi renforcer l’attaque et la défense…

De jolis noms?

Depuis quelques jours, deux noms en particulier circulent dans des rumeurs : le gardien vétéran du Minnesota Wild, Marc-André Fleury et le gardien des Canadiens de Montréal, Jake Allen. La rumeur rependue depuis quelques jours et celle de Jake Allen qui serait en direction de l’Avalanche.

Mais selon Darren Dreger, pas d’échange pour le moment : « Il n’y a pas d’échange pour Jake Allen vers le Colorado. Les clubs ne se sont pas parlé depuis plusieurs jours, mais il y a eu des discussions. Mais rien n’est fait ». Son collègue Chris Johnston a lui déclaré ceci sur Twitter à propos de Jake Allen: « Les rapports indiquant Jake Allen au Colorado sont faux. Il ne se passe rien là-bas, du moins pour le moment ».

L’unanimité autour de Ryan Johansen

Depuis quelques jours, Ryan Johansen fait l’unanimité auprès des fans de l’Avalanche, mais du mauvais côté. En effet, le Canadien de 31 affiche un mauvais niveau de jeu et les réactions sur les réseaux sociaux se multiplient à son égard, certains sont même étonnés lorsqu’il réalise une bonne action! Il est certain que les fans souhaiteraient que Ryan Johansen soit échangé.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

L’avenir nous dira si ce souhait sera exaucé!

Crédit photo: Eric Bolte-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires