Jack Hughes prolonge huit ans avec les Devils du New-Jersey

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les New-Jersey Devils ont annoncé la prolongation de contrat de Jack Hughes pour une période de huit ans et 64 millions de dollars.

« Il s’agit d’une journée fantastique pour l’organisation et pour notre équipe, et pour Jack et sa famille », a déclaré Fitzgerald peu de temps avant le match de mardi. « Tout le monde est gagnant. »

Choisi en première position lors de la draft NHL 2019 par les Devils, Hughes revient enfin après une blessure à l’épaule qui l’avait écarté des patinoires pour 17 matchs. Il touchera un salaire de 9 millions de dollars la saison prochaine et 7 millions de dollars les deux dernières saisons de son contrat. Pour lui, c’est une vraie satisfaction de pouvoir continuer à jouer avec les Devils.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

 « Je suis tellement excité, pour moi et pour ma famille, de signer ce contrat », a déclaré Hughes. « J’adore être au New Jersey et j’adore jouer au New Jersey. Je ne voudrais jouer nulle part ailleurs, et nous bâtissons vraiment quelque chose de spécial. Je crois en ce que nous faisons ici, et nous avons une très grande opportunité de connaître du succès pendant longtemps. Ce contrat montre que cette équipe est très engagée envers moi et je suis également vraiment dévoué envers cette organisation. « 

Hughes a inscrit 31 de ces points en 2020-2021, incluant 11 buts en 56 parties. Il a terminé au deuxième rang au sein de l’équipe pour le nombre de points, l’an dernier, et s’est classé premier chez les Devils avec 142 tirs.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires