Jack Eichel débarque à Vegas

par 2 minutes de lecture
Buffalo Sabres
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Au centre de nombreuses rumeurs depuis plusieurs semaines, l’attaquant des Sabres de Buffalo rejoindra finalement les Golden Knights de Las Vegas.

Alors que nous apprenions hier que les Flames de Calgary avait fait une offre pour attirer Jack Eichel, c’est finalement vers le Nevada que va s’envoler l’attaquant de 25 ans. Les Sabres et les Golden Knights sont tombés d’accord sur un échange en ce mercredi. Les Golden Knights reçoivent donc Eichel et un troisième tour de draft 2023 en échange d’Alex Tuch, de Peyton Krebs, d’un premier tour de draft 2022 et d’un 3e tour 2023.

Pour Jack Eichel, c’est la fin d’une saga a rebondissement qui a tenu la NHL en haleine tout l’été. Eichel ne sera pas disponible de suite puisqu’il doit se faire poser un disque artificiel afin de soigner son hernie discale. Même si sa saison dernière fut en demi-teinte avec des blessures et seulement 18 points en 21 matchs, l’ex-attaquant des Sabres possède néanmoins un talent indéniable puisqu’il a déjà réalisé une saison à 82 points ! Reste à savoir comment il se remettra de son opération et comment il s’intégrera dans sa nouvelle franchise.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires