Jack Eichel brille face aux Sabres
Opposé à son ancienne équipe, Jack Eichel a brillé hier soir avec un triplé et 4 points dans la victoire 7 à 4 des Golden Knights.
Échangé il y a un peu plus d’un an, Jack Eichel a essuyé les huées du public à chaque fois qu’il touchait la rondelle. Mais il a su les rendre mécontent avec son triplé dont le dernier but en filet désert pour clôturer la marque.
This Jack Eichel guy is prettyyyyyy good 🧢🧢🧢 pic.twitter.com/YCNyjK3s3c
— Vegas Golden Knights (@GoldenKnights) November 11, 2022
« Vous étiez là, ils étaient évidemment sur moi toute la nuit », a déclaré Eichel via Sportsnet. « Ouais, ça fait du bien d’en avoir un. »
Pour ce deuxième retour à Buffalo, tous les yeux étaient rivés sur Eichel. Celui que beaucoup considéraient comme celui qui devait porter la franchise vers les sommet, a vu son passage se terminer sur une note peu glorieuse sur la gestion de sa blessure.
Alors, aujourd’hui, Eichel semble renaître. Il est à ce jour le leader de la franchise au nombre de points inscrit.
Team Work ⚔️ pic.twitter.com/euUkn4gjC6
— Golden Knights France 🇫🇷 (13-2-0) (@KnightTimeFra) November 11, 2022
Avec cette victoire, les Golden Knights ont clôturé un road trip de cinq matchs en améliorant leur bilan à 13-2 tout en prolongeant leur séquence de victoires à neuf, un de moins que le record de franchise établi en avril 2021. Dans cette rencontre, Logan Thompson a arrêté 31 tirs pour sa sixième victoire consécutive, égalant la plus longue de la NHL cette saison établie par Vitek Vanecek du New Jersey.
Dans la rencontre, Alex Pietrangelo a inscrit son 400ème point en carrière sur une passe pour le premier but de Jack Eichel.
Commentaires