Jack Campbell déçu d’avoir « laissé tomber l’équipe »

par 2 minutes de lecture
jack campbell
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Face à Winnipeg, les gardiens, dont Jack Campbell, n’étaient pas vraiment à la fête avec un score final de 7 à 5 en faveur des jets.

Le gardien arrivé l’été dernier a concédé 6 buts sur les 38 tirs qu’il a du affronter. Ila concédé sa 5ème défaite de suite.

« Je suis juste déçu de les avoir laissé tomber », a déclaré le gardien des Oilers Jack Campbell après le match. « Il y en a deux que j’aurais pu arrêter, et ça aurait fait la différence. »

« Je sais juste que je peux être tellement meilleur pour ce groupe », a poursuivi Campbell. « Je vais certainement continuer à travailler pour y arriver. »

Le tour du chapeau de Leon Draisaitl n’aura donc pas suffi. L’allemand en a profité pour atteindre le palier des 40 buts pour la 4ème fois de sa carrière.

Avec cette défaite, Edmonton est 4ème de la division pacifique et détient la première place de Wild Card.

Un problème récurrent chez les Oilers

Déjà l’an dernier, la question du gardien de but avait été soulevée pour Edmonton. Leur beau parcours jusqu’en finale de conférence avait quelque peu dissipé les doutes.

Mais c’était sans doute l’arbre qui cachait la fôret.

la signature de Jack Campbell en provenance des Maple Leafs répondait en partie à ce soucis.

Mais Jack Campbell ne répond pas aux attentes placé en sa venue. Avec un pourcentage d’arrêt de 88.2%, il ne se classe que 47ème parmi les gardiens ayant joué au moins 20 rencontres cette saison ! Son coéquipier, Stuart Skinner compte autant de victoire mais avec un pourcentage d’arrêt de 91.2% et une moyenne de buts alloués de 2.88 soit bien moins que les 3.57 de Campbell.

Un bon gardien est essentiel pour aller loin dans les séries et remporter la Coupe Stanley.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires