J.T Miller est satisfait de la troisième période des Canucks
Les Canucks ont obtenu leur première victoire de la saison hier au tirs aux buts face aux Flyers 5 à 4.
Pourtant devant au début de la troisième période 4 à 2, les Canucks ont concédé 2 buts pour laisser les Flyers revenir à égalité. Malgré cela, J.T Miller, buteur dans la seconde période est satisfait de la manière dont les Canucks ont évolué lors de la troisième période :
« Je ne sais pas si nous aurions pu jouer une meilleure troisième période pour être honnête. C’était une très bonne période de Hockey. Ils ont marqué en situation de supériorité numérique et on réalisé une superbe action à la fin mais à la fin nous l’avons emporter. C’était un très bon match de hockey. »
Les Canucks ont pu compter sur leur gardien Thatcher Demko comme le rappelle Miller :
« C’était irréel durant la première période, il nous a donné vraiment une occasion de gagner. À chaque fois que je parle de Demer [Demko] qui que ce soit face à lui, il fait ce qu’on attend d’un gardien. Nous avons entière confiance en lui, il a vraiment très bien joué et a été décisif lors des tirs aux buts »
Demko a été décisif sur son face à face avec Claude Giroux permettant ensuite à Miller de battre Carter Hart pour offrir la victoire aux Canucks.
Commentaires