Les Hurricanes de la Caroline dominent les Devils du New Jersey dans le match 2

par 2 minutes de lecture
hurricanes
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Hurricanes de la Caroline ont largement dominé les Devils du New Jersey avec une impressionnante victoire de 6-1 dans le match 2 du deuxième tour de la Conférence de l’Est au PNC Arena vendredi, prenant une avance de 2-0 dans le meilleur des 7 série.

Les Hurricanes ont montré leurs prouesses offensives, Jesperi Kotkaniemi menant la charge en inscrivant deux buts dans le match.

Carolina, la tête de série de la division métropolitaine, a reçu des contributions de tous les membres de l’alignement. Jordan Martinook a inscrit un but et une passe, tandis que Jack Drury et Shayne Gostisbehere ont chacun contribué deux passes. Le gardien Frederik Andersen a été solide entre les poteaux, arrêtant 28 tirs pour assurer la victoire.

Les Hurriances, avec 11 buts en deux matchs sont devenus la 7è équipe la plus prolifique sur les 2 premiers matchs d’une série depuis 2003.

Les Devils, tête de série n ° 2 de la division métropolitaine, ont eu du mal à générer des situations offensives et n’ont réussi à s’inscrire au tableau de bord qu’avec un seul but de Miles Wood. Le gardien partant Akira Schmid a été remplacé par Vitek Vanecek après avoir accordé quatre buts sur 25 tirs.

Les Hurricanes ont profité d’un avantage numérique au début de la deuxième période pour ouvrir le pointage. Gostisbehere a préparé Kotkaniemi pour un tir du poignet qui a dépassé Schmid. Kotkaniemi a de nouveau frappé quelques minutes plus tard, convertissant un but sur le côté court après un travail acharné de Martinook et Jesper Fast derrière le filet.

La Caroline a continué à construire son avance avec des buts de Jordan Staal, Martin Necas, Martinook et Stefan Noesen. Les Devils ont tenté de revenir en troisième période avec le but de Wood, mais le décompte de Martinook et la finition 2 contre 1 de Noesen avec Sebastian Aho ont mis le match hors de portée.

Alors que la série se déplace maintenant vers le New Jersey pour le match 3 dimanche, les Devils devront trouver un moyen de contenir l’attaque de haut vol des Hurricanes et de redécouvrir leur propre touche de score s’ils espèrent revenir dans cette série.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires