Gurianov rempile avec les Stars

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
Crédit : AFP

Denis Gurianov et les Dallas Stars se sont entendus sur un contrat de 2 ans pour 5.1 millions de dollars.

Sélectionné en 12ème position lors du repêchage 2015 de la NHL, Gurianov a épaté lors de la dernière saison régulière avec Dallas en marquant 29 points (20 buts et 9 assistances) en 64 rencontres. Il réalisa également de superbes séries éliminatoires, inscrivant 17 points (9 buts et 8 assistances) en 27 matchs. Depuis le début de sa carrière, il totalise 33 points (21 buts et 12 assistances) en 86 matchs de saison régulière.

Gurianov envoie les Stars en finale avec un but en prolongation

Il marqua notamment le dernier but du 5ème match contre les Golden Knights et propulse Dallas en finale. Le joueur russe marquera aussi un quadruplé durant le 6ème match contre les Flames. Il est d’ailleurs le premier joueur des Stars à marquer un quadruplé dans un match de séries.

Balloté entre la NHL et la LAH jusqu’à la saison dernière, Gurianov s’est révélé cette saison et n’est pas étranger au parcours exceptionnel de Dallas durant les séries. Gurianov va lui pouvoir continuer à se développer dans cette équipe. Il pourra espérer signer un gros contrat dans 2 ans s’il continue sur cette lancée.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires