Golden Knights : Hertl va faire ses débuts

par 2 minutes de lecture
Golden Knights
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Ce soir, Tomas Hertl va faire ses débuts avec les Vegas Golden Knights, face aux Vancouver Canucks.

L’attaquant Tomas Hertl, a été acquis par les Golden Knights à la date limite d’échange, il y a un mois, en provenance des Sharks. Le joueur de 30 ans a subi une opération du genou en février dernier, le privant ainsi de jouer au hockey.

« Hertl voyage jouera probablement demain », a déclaré Bruce Cassidy, head coach de Vegas. « La décision sera probablement prise demain. »

Le joueur tchèque a enregistré un total de 15 buts pour 19 passes, soit un total de 34 points au cours de 48 matchs cette saison. Celui-ci a passé un total de 11 saisons au sein de l’organisation des San José Sharks, et est actuellement dans la deuxième année d’un contrat de huit ans, pour une valeur totale de 65.1 millions de dollars, signé avec les Sharks.

Le head coach des Golden Knights, Bruce Cassidy, a également donné des nouvelles sur un autre de ses joueurs, Adin Hill, blessé depuis quelques semaines au bas de son corps.

Crédit: Stephen R. Sylvanie-USA TODAY Sports

« Hill est de retour avec le groupe », a déclaré Cassidy. « Il ne sera pas disponible demain, bien sûr, mais il voyagera avec nous. »

Les Golden Knights occupent actuellement la deuxième place des Wild Cards du côté de la conférence Ouest, les qualifiant ainsi pour les play-offs. Ces deux retours de blessure permettra à Vegas d’entrer plus sereinement dans les phases éliminatoires de la Coupe Stanley.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires