Gary Bettman devrait rencontrer Joel Quenneville et Kevin Cheveldayoff

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Dans l’affaire Bowman au sein des Blackhawks, le commissaire de la NHL, Gary Bettman, rencontrera prochainement Joel Quenneville, l’entraîneur en chef des Panthers et Kevin Cheveldayoff, le directeur général des Winnipeg Jets.

Cette entrevue entre dans le cadre de l’affaire d’agression sexuelle qui touche les Blackhawks et l’ancien entraineur adjoint, Bradley Aldrich.

L’enquête a révélé que Quenneville, qui était l’entraîneur en chef des BlackHawks à cette époque, et Cheveldayoff, qui était adjoint au directeur général, avaient été mis au courant des accusations, tout comme Stan Bowman, John McDonough, Al MacIsaac, Jay Blunk et James Gary. Aucune action n’avait été prise alors qu’il avait été demandé que la police de Chicago soit mise au courant de la situation.

« J’ai l’intention d’organiser une rencontre dans un proche avenir avec les deux individus (Quenneville et Cheveldayoff) afin de discuter de leur rôle dans les éléments relevés par le rapport, a souligné Bettman dans un communiqué. Je vais me garder pour le moment tout jugement pour les prochaines étapes, s’il doit y en avoir, en respect pour ces deux hommes. »

Cette affaire risque d’avoir de sérieuses répercussions au sein de la NHL dans les jours et semaines à venir.

 

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires