Gabriel Vilardi : pas de date de retour précise
Rick Bowness, l’entraîneur en chef des Jets de Winnipeg, a annoncé que l’attaquant Gabriel Vilardi souffre actuellement d’une rate élargie.
Le diagnostic a été posé après que Gabriel Vilardi a été mis à l’écart depuis le 29 février en raison d’une blessure au haut du corps non spécifiée survenue lors d’un match contre les Stars de Dallas. Malheureusement, il n’y a pas de calendrier précis pour sa guérison et son retour sur la glace.
Gabe Vilardi has an enlarged spleen. There is no timetable for his return.
— Sean Reynolds (@snseanreynolds) March 15, 2024
Avant sa blessure, Vilardi avait apporté une contribution significative aux Jets dans les 38 matchs qu’il a joués cette saison, marquant 16 buts et fournissant 14 assistances. Sa performance a été cruciale pour l’équipe depuis qu’il a été acquis lors de la saison morte dans un échange impliquant Pierre-Luc Dubois.
Les Jets de Winnipeg, actuellement en troisième position dans la Division Centrale avec un bilan de 41 victoires, 19 défaites et 5 pertes en prolongation, font face au défi de maintenir leur avantage sans la présence de Gabriel Vilardi dans l’alignement.
Credit: James Carey Lauder-USA TODAY Sports
Commentaires