Gabriel Landeskog absent au moins 3 mois

par 2 minutes de lecture
Gabriel Landeskog
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le capitaine de Colorado Gabriel Landeskog va être opéré et manquera au moins 12 semaines de compétition.

Très souvent blessé lors de la fin de saison précédente, Gabriel Landeskog se fera finalement opérer de son genou douloureux. Il manquera alors les trois prochains mois de compétition. Il avait déjà manqué la fin de saison régulière 2021-2022 en raison de la même blessure mais il était revenu apporter sa pierre à l’édifice de la victoire en Stanley Cup de son équipe lors de la post-saison.

Depuis l’ouverture de la saison 2022, Gabriel Landeskog était officiellement absent pour une « blessure au bas du corps ». Mais après plusieurs examens, le joueur en accord avec son coach et le staff médical de l’Avalanche a décidé que l’opération serait la meilleure solution.

L’absence de Gabriel Landeskog représente évidemment une grosse perte pour Colorado. L’attaquant suédois a déjà inscrit 248 buts en NHL depuis le début de sa carrière dont 30 en 50 matchs la saison passée. Même si Colorado possède un vivier d’excellent joueur offensif cette absence de Landeskog ne devrait pas passer inaperçue.

Depuis le début de la saison, les champions en titre affichent un bilan de trois victoires, une défaite dans le temps réglementaire et une en prolongation la nuit dernière contre les Jets de Winnipeg.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires