Frank Vatrano et les Rangers : réunion en vue ?

par 2 minutes de lecture
Frank vatrano
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Avec la date limite des échange prévue ce vendrdi, les New-York Rangers seront à coups sûrs actifs pour se renforcer en vue d’un long parcours en série éliminatoire.

L’un des noms qui est rattaché aux Rangers est un nom familier : Frank Vatrano.

Avec un contrat qui s’étend jusqu’à la fin de la saison 2024-25 pour un montant de 3.65 millions de dollars, Frank Vatrano semble très attirant pour un prétendant en quête d’un joueur d’impact à moindre frais.

Pour Pierre Lebrun de The Athletic, deux équipes pourraient faire sens dans l’acquisition de Vatrano : les Rangers, son ancien domicile et les Carolina Hurricanes.

« Des retrouvailles avec les Rangers de New York, son dernier arrêt dans la LNH, me semblent les plus logiques. Et je crois que les Carolina Hurricanes suivent également la situation de près. » écrit Pierre LeBrun.

Côté Anaheim, rien ne presse. Il n’y a aucune indication à l’heure actuelle qui montre une volonté d’échange. Compte tenu de l’effectif et de leur position, les Ducks seront forcément à l’écoute si une offre intéressante émane de l’une de ces deux franchise.

Frank Vatrano est actuellement le meilleur buteur des Ducks avec 29 buts et occupe une position que les Rangers cherchent ardemment : ailier droit. Les rangers aimeraient trouver l’élément pour venir compléter le duo composé de Mika Zibanejad et Ckris Kreider et Vatrano semble être le candidat idéal.

Actuellement, les Ducks pointent à l’avant dernière place de la division pacifique et semblent déjà hors course pour une place en wild card.

 

Credit Photo : Gary A. Vasquez-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires