Les Flames de Calgary font leurs adieux au directeur général Brad Treliving et font la promotion de Don Maloney

par 3 minutes de lecture
Don Maloney Calgary Flames
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

L’organisation des Flames de Calgary a annoncé aujourd’hui un changement important dans la direction, en révélant que le directeur général Brad Treliving et les Flames ont mutuellement convenu de se séparer.

Treliving, dont le contrat doit expirer le 30 juin, ne reviendra pas en tant que directeur général de l’équipe pour la saison à venir. Au lieu de cela, Don Maloney, qui vient de terminer sa cinquième saison avec les Flames en tant que vice-président principal des opérations hockey, a été promu président des opérations hockey et occupera le poste de directeur général par intérim.

Cette décision intervient après neuf ans de mandat de Treliving avec les Flames, au cours desquels il a effectué plusieurs mouvements et acquisitions clés pour améliorer la performance de l’équipe. Le président et chef de la direction du CSTC, John Bean, a exprimé sa gratitude pour les contributions de Treliving et sa tristesse de se séparer d’un collègue et ami précieux. Cependant, il a également souligné la nécessité pour l’organisation d’aller de l’avant et de trouver la bonne personne pour tirer parti du travail de Treliving et amener la coupe Stanley à Calgary.

Maloney, un cadre chevronné avec une vaste expérience dans la LNH, est prêt à entreprendre la tâche difficile de trouver le prochain directeur général des Flames. Son curriculum vitae impressionnant comprend neuf saisons avec les Coyotes de l’Arizona en tant que vice-président exécutif, directeur général et gouverneur suppléant, ainsi que dix saisons avec les Rangers de New York en tant que vice-président du personnel des joueurs et directeur général adjoint.

Avant d’entrer dans le monde de la gestion du hockey, Maloney a connu une brillante carrière de joueur s’étalant sur 13 saisons dans la LNH avec les Rangers, les Hartford Whalers et les Islanders. Il était un espoir très apprécié de Kitchener dans la OHL et a été sélectionné par les Rangers au deuxième tour (26e au total) du repêchage de 1987 de la LNH. Maloney a inscrit 214 buts, 350 passes et 564 points au cours de sa carrière, ainsi que 815 minutes de pénalité. De plus, il a récolté 22 buts, 35 passes et 57 points en 94 matchs éliminatoires de la Coupe Stanley en carrière.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires