Fin de série pour l’Avalanche à domicile !

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Après 18 matchs sans défaite à domicile, l’Avalanche du Colorado est tombé hier soir face aux Coyotes lors de la séance de tirs au but 3 à 2.

Cette équipe des Coyotes, classée au fond de sa division a posé de gros problème à tous les leaders et grosses équipes de la NHL cette saison. Colorado en a fait les frais hier soir :

« Nous avons mentionné à plusieurs reprises cette année que nous avons un groupe avec beaucoup de fierté, beaucoup de caractère et beaucoup de leadership », a déclaré l’entraîneur de l’Arizona, André Tourigny.  » Les garçons sont fiers de leur façon de jouer, de leur façon de rebondir. Ils savent que les Avs sont une très bonne équipe, ils étaient sur une bonne lancée. Ils sont arrivés ici avec beaucoup de fierté, ils ont joué avec beaucoup de passion et ils se sont battus tout du long. »

Pour Colorado c’est un simple petit coup d’arrêt dans une saison qui les affiche à nouveau comme un prétendant plus que sérieux au titre final. Mais quand on goute à la victoire, on ne s’en lasse plus confie Landeskog :

« Une fois que vous commencez à gagner, vous voulez continuer », a déclaré le capitaine Gabriel Landeskog. « C’est la culture que nous avons établie ici, pour continuer à gagner. Nous détestons perdre. Surtout avec cette série, nous voulions que ça continue. Nous n’avons plus qu’à en démarrer une autre. »

Pourtant, Colorado était devant avec des buts de Nazem Kadri et Rantanen. Mais la résilience de cette équipe dd’Arizona les a fait revenir à chaque fois dans la rencontre. Scott Wedgewood, le gardien des Coyotes a stoppé 38 tirs lors du temps réglementaire et en prolongation. Il a effectué un arrêt décisif sur Nazem Kadri lors du dernier essai en fusillade du Colorado.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires