Fin de série pour Auston Matthews, les Rangers prennent la tête de la Métropolitaine

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Portés par un Ryan Reaves des grands soirs et auteurs de deux buts, les Rangers, en tête de la division métropolitaine se sont imposés 6 à 3 au Madison Square Garden face aux Leafs d’Auston Matthews. 

Auston Matthews est passé bien près d’égaler un record de la NHL en inscrivant au moins un but dans un 11e match de suite à l’extérieur, mais l’attaquant des Leafs a vu son but être refusé en 3e période. Matthews a marqué avec son patin, mais les arbitres ont rapidement inverser la décision, car il a délibérément effectué un geste pour rediriger la rondelle au fond du filet.

Une grande première pour Reaves

Avec seulement 6 passes en 32 matchs sous l’uniforme des Rangers, Reaves a enfin trouvé le chemin des filets. Hier soir, ce sont les deux premiers buts de son équipe qu’il a inscrit.

« Je ne veux jamais passer trois mois sans marquer, a déclaré Reaves. « J’ai tendance à le faire souvent dans ma carrière. Ça fait du bien de s’en débarrasser, surtout devant nos partisans. J’espère que les buts continueront à venir. »

Les Leafs avaient pourtant bien démarré la rencontre en menant 3 à 1 en fin de premier tiers. Ilya Mikheyev a tout d’abord ouvert la marque après moins de 3 minutes de jeu, puis Mitchell Marner a doublé l’avance de Toronto avec un but en avantage numérique sur des passes de William Nylander et John Tavares.

Mais ces Rangers là ont su parfaitement répondre avec cinq buts consécutifs signés Reaves, Adam Fox (x2), Ryan Strome, Chris Kreider. C’est la troisième victoire de suite pour les Rangers qui se déplacent à Carolina ce vendredi pour un duel de haute volée entre deux des meilleures équipe de la division Métropolitaine.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires