Fin de saison pour Taylor Makar
Repêché en 2021 au 7e round par l’Avalanche alors qu’il évoluait chez les Brooks Bandits, Taylor Makar, qui joue désormais pour le UMass (Université du Massachusetts) a vu son équipe se faire éliminer, contre les Denver Pioneers lors des 8e de finales de playoff NCAA.
Après avoir été repêché au 220e choix général, Taylor Makar a décidé de rejoindre l’université du Massachussetts, tout comme son frère.
Auteur de 9 points en 35 matchs cette saison, lui et son équipe ont réussi à se hisser parmi les dernières équipes qualifiées pour le « Frozen Four », le tournoi de fin de saison.
Taylor Makar a un objectif, jouer en NHL, mais il sait que cela va être compliqué :
« Je voudrais assurément devenir plus gros et plus fort, me développer dans un rôle précis et évidemment jouer au hockey professionnel à un certain point […] Mais j’ai encore beaucoup de travail à faire, alors je tente de profiter de chaque étape du chemin. » a-t-il déclaré
Dans le même article, il avait déclaré que son frère et ses coéquipiers de l’Avalanche lui en apprenais beaucoup sur le hockey :
« Il aborde le hockey tellement sérieusement. Il aime beaucoup apprendre et s’améliorer. Alors c’est génial de l’avoir comme frère, j’apprends beaucoup […] Nous sommes toujours en contact. Nous regardons des vidéos ensemble. Nous apprenons toujours. Il représente une excellente ressource, tout comme ses coéquipiers. J’aime entrer en contact avec eux. C’est formidable. »
Reste à savoir si l’Avalanche décidera de signer Taylor ou non.
Credit Photo : Mark J. Rebilas-USA TODAY Sports
Commentaires