Fin de match haletante et Match 7 en vue pour les Rangers !

par 2 minutes de lecture
Rangers
par 2 minutes de lecture

Il y aura donc un nouveau match 7 lors de ce premier tour des playoffs avec un duel décisif dimanche soir au Madison Square Garden entre les Penguins et les Rangers.

Les new-yorkais ont fait preuve de patience et de résilience durant cette rencontre pour s’imposer 5 à 3. Menés 2 à 0 à la fin du premier tiers, les coéquipiers de Mika Zibanejad, auteur de deux buts, ont su revenir et s’imposer en toute fin de math.

« Nous avons pu nous unir en équipe à travers des moments difficiles au cours de l’année – au cours des deux dernières années », a déclaré Kreider, qui a marqué le but gagnant avec 1:28 à jouer dans la troisième période. […] « Je pense que cela a mis du temps à venir pour nous », a déclaré Kreider. « Quelle que soit la situation, je suis fier de la façon dont cette équipe se comporte. Que nous soyons moins bien, que nous soyons en forme, essayons d’atteindre notre jeu, essayons de jouer de la même manière.

Après avori recolé au score, le momentum avait changé de camp et les RAngers ont pu prendre l’avantage sur un but en jeu de puissance après une passe magistrale du gardien Igor Shesterkin.

L’absence de Sidney Crosby a très certainement pesé dans la balance hier soir. Crosby a été mis au repos après une potentielle commotion suite à son choc avec Jacob Trouba.

Les Rangers accueilleront donc les Penguins à la maison dans la nuit de dimanche à lundi à 1h du matin. Sur les 3 rencontres disputées au MSG, les Rangers en ont gagné 2, s’inclinant lors du premier match de la série en triple prolongation.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires