Fin de contrat pour Corey Perry avec les Blackhawks

par 2 minutes de lecture
Corey Perry
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NHL – Corey Perry a été placé en ballotage par les Blackhawks de Chicago sans que davantage de détails ne soient donnés.

Samedi, l’organisation avait annoncé que Corey Perry serait à l’écart du groupe pendant une période indéterminée. Aujourd’hui la franchise a publié ce communiqué annonçant, la rupture totale du contrat :

« Après une enquête interne, les Blackhawks de Chicago ont déterminé que Corey Perry a eu un comportement inacceptable, en violation des termes de son contrat de joueur standard et des politiques internes des Blackhawks visant à promouvoir des environnements de travail professionnels et sûrs. À ce titre, Corey Perry a été placé en renonciation inconditionnelle. Si M. Perry est libéré, nous avons l’intention de mettre fin à son contrat avec effet immédiat. » peut-on lire sur le communiqué de Chicago

Corey Perry a marqué neuf points (quatre buts et cinq passes) en 16 matchs avec Chicago cette saison, sa première avec l’équipe. En effet, les Blackhawks l’ont acquis lors d’un échange avec le Lightning de Tampa Bay en juin dernier, et il a signé un contrat d’un an et de 4 millions de dollars avec Chicago.

 

Credit photo : Eric Bolte-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires