Un fan des Rangers banni du MSG après avoir frappé un supporter du Lightning
Un supporter des New-York Rangers a été bannit du Madison Square Garden après avoir frappé violament un supporter de Tampa Bay après le match 5 la nuit dernière
Une vidéo a fait le tour des réseaux sociaux montrant un fan des Rangers vêtu d’un t-shirt Rouge floqué Panarin, frappant au visage un fan du Lightning placé juste à côté de lui dans les couloirs de l’enceinte new-yorkaise. Sa victime s’est effondré sur le sol restant inanimé durant un long moment. Madison Square Garden a également déclaré qu’une deuxième agression a eu lieu par le même agresseur.
Fight at MSG #NYR #NoQuitInNY #Fights #TampaBay pic.twitter.com/xxL9oD1if1
— Scott Kaplan (@ScottKaplanOn) June 10, 2022
James Anastasio, 29 ans, de Staten Island, a été arrêté et inculpé de deux chefs d’agression, de deux chefs de comportement indiscipliné et de deux chefs de harcèlement, a déclaré un porte-parole du département de police de New York au Washington Post.
« Tous les invités, quelle que soit l’équipe qu’ils soutiennent, doivent se sentir en sécurité et respectés au Garden. Cela a été et sera toujours notre politique », indique le communiqué.
Commentaires