Les explications des Sheldon Keefe après la défaite face aux Coyotes

par 2 minutes de lecture
sheldon Keefe
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Maple Leafs de Toronto affichent des difficultés en ce début de saison face aux équipes réputées plus faibles comme hier soir face aux Coyotes. 

L’entraîneur des Maple Leafs, Sheldon Keefe a tenté de fournir des explications sur ces faibles :

« La différence entre nous et l’Arizona, c’est que nous avons des joueurs d’élite, avait déclaré sans détour l’entraîneur. Nos joueurs d’élite n’ont pas joué comme des joueurs d’élite. Ils n’ont pas pu faire la différence. J’ai utilisé certains des mauvais mots pour essayer de décrire ce que j’essayais de décrire » a déclaré Sheldon Keefe « c’est-à-dire que la différence dans le match était juste, nous n’étions pas capables de produire, que ce soit en jeu de puissance ou à 5 contre 5. Mais en aucun cas je ne voulais dire quoi que ce soit d’autre. »

Sheldon Keefe s’est entretenu avec ses joueurs d’élite mercredi. Mitch Marner en a dévoilé un peu la substance :

« Il a expliqué ce qu’il voulait dire et comment c’est sorti et je vais en rester là, a déclaré l’ailier Mitch Marner. Nous avons des discussions derrière des portes fermées pour une raison et nous avons des discussions sans vous pour une raison. Nous avons eu cette discussion aujourd’hui. Nous comprenons. Nous sommes des hommes adultes. »

Toronto s’est incliné 4 à 2 lundi soir à domicile les plaçant à la 5ème place de la division Atlantique  avec un bilan de 2-2-0 et un différentiel de point de -1.

 

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires