Evander Kane va tester la free agency

par 2 minutes de lecture
evander kane
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La free agency va débuter ce mercredi et on connaît déjà un joueur qui sera peut-être convoité par beaucoup de franchise : Evander Kane.

C’est l’agent d’Evander Kane, Dan Milstein qui rapporte à The Athletic que son joueur a eu la permission de débuter des discussions avec d’autres équipes.

« Bien que nous ayons toujours l’espoir d’avoir une entente avec Edmonton, nous commençons le processus d’entrevue avec d’autres clubs », a déclaré Milstein lundi.

Les performances de Kane durant les playoffs avec Edmonton ont sans doute attiré l’oeil d’autre franchises en quête d’un attaquant solide. Il a inscrit un total de 22 buts et 39 points en seulement 43 matchs avec Edmonton cette saison. Sur les séries éliminatoires, il a été le meilleur buteur de la franchises avec 13 réalisations et 4 passes pour aider les Oilers à atteindre la finale de conférence, perdue face à Colorado en quatre matchs.

Il avait signé un contrat d’un an est 1.375 millions de dollars après que les Sharks de San Jose l’ait placé en ballotage.

La difficulté pour Edmonton réside dans sa masse salariale. Avec seulement 7 millions de dollars restant pour re-signer potentiellement 3 agents libres restreints (Jesse Puljujarvi, Kailer Yamamoto, Ryan McLeod), difficile de se projeter sur une prolongation avec une augmentation pour Evander Kane.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires