Evander Kane prolonge 4 ans chez les Oilers

par 2 minutes de lecture
evander kane
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Arrivé en cours de saison chez les Edmonton Oilers, Evander Kane va prolonger son aventure pour quatre ans et 5.125 millions de dollars par an.

Placé en ballotage par les Sharks en janvier dernier, Evander Kane a rebondit de manière incroyable chez les Oilers. Avec 22 buts et 39 points en 43 matchs l’an dernier, il a largement contribué au parcours excellent de la franchise qui s’est hissée jusqu’en finale de conférence.

Pendant les séries éliminatoires, il a terminé meilleur marqueur de la franchise avec 13 réalisations.

« Une grande partie de ma décision de rester à Edmonton était due à l’opportunité qui m’a été donnée il y a seulement 7 mois, mais aussi à la chance de faire partie d’une équipe jouant le titre », a écrit Kane. « Je veux gagner, et je pense qu’après avoir signé cet accord, nous serons en mesure d’ajouter les bonnes pièces avec moi-même pour atteindre cet objectif, un titre. »

Lundi, on apprenait pourtant qu’ Evander Kane avait eu l’autorisation de parler à d’autres équipes en vue de la free agency.

Après cette signature, il reste 9.993 millions de dollars de cap space pour la saison prochaine pour les Oilers. Avec la free agency débutant ce soir à 18h, les Oilers ont quelques dossier en cours avec les possibles prolongations de Kailer Yamamoto, Jesse Puljujarvi qui sont tous deux agents libre restreints avec un cap hit de 1.175 millions de dollars selon Capfriendly.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires