Et revoilà les Hurricanes !

par 2 minutes de lecture
Hurricanes
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

À la faveur d’une victoire sur les Devils 4 à 1, les Carolina Hurricanes prennent la tête de la division métropolitaine.

Si performant en début de saison, les Devils semblent marquer le pas avec cette sixième défaite de rang. Jesperi Kotkaniemi n’a pas tardé à mettre la pression sur cette équipe en inscrivant un but après seulement 20 secondes de jeu. Il s’agit du but le plus rapide depuis 2020 pour Carolina (12 secondes de jeu face à Edmonton)

Jordan Staal, Teuvo Teravainen et Stefan Noesen ont complété le tableau de marque pour Carolina qui prolonge sa série de match avec au moins un point pris à 12 rencontres.

« Ce ne sont que deux points », a déclaré l’entraîneur de la Caroline, Rod Brind’Amour, après que son équipe se soit améliorée à 7-1-0 contre les adversaires de la division métropolitaine. « Ce n’est pas un temps pour regarder les classements pour moi. »

Les Hurricanes ont aussi pu compter sur un très bon Kochetkov. Il a disputé neuf des 10 derniers matchs de la Caroline, dont huit départs avec un bilan de 10-1-4.

« Il s’agit simplement de savoir combien de fois vous le faites jouer lorsque vous êtes dans ce rythme », a déclaré Brind’Amour. « Vous devez être conscient de l’usure. »

En obtenant un bilan de 8-0-2 à ses 10 derniers matchs, il est à égalité pour la plus longue séquence de points par un gardien de l’histoire des Hurricanes

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires